
Chapitre 6 : True is hard to hear.
*Point de vue Rose*
J'étais dans la chambre de Louis quand j'entendis les garçons hurler, encore.
Je sortis en courant de la chambre et m'arrêtai net. Mes idoles étaient dans le salon, Harry essayait d'étrangler Louis. Je me mis entre Harry et Louis en pour protéger ce dernier. Je reçut un coup que j'encaissai sans difficultés grâce a 5 ans de Judo. Louis par contre n'accepta pas qu'Harry me « frappe » et il lui décrocha un coup de poing (raté). Je les arrêtai en criant. Tous se tournèrent vers moi, Harry avait le nez qui saignait.
Rose : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!
Harry : Demande à ton copain.
Rose : Ce n'est PAS mon COPAIN, mon COPAIN est en FRANCE ! Louis, qu'est ce qu'il se passe?!
Louis : ...
Harry : Il a couché avec mon ex alors qu'on était encore ensemble.
Rose : Tu as... QQQUUUOOOII ?
Harry : T'es jalouse ?!
Je lui décrochai un coup de pied dans le genoux et partis en courant. Heureusement je m'étais rhabillée et avait pris mon portable. Je sortis de l'immeuble et marchai jusqu'à trouver un coin tranquille. Je m'assit en plein milieu d'une ruelle déserte et un peu inquiétante mais franchement, je m'en fichai royalement. Je commençai à pleurer. Mais pourquoi ?! Franchement je m'en fiche que Louis ait couché avec cette fille. Je ne le connaissais que depuis 2 jours alors sérieusement j'en ai rien a foutre moi de Louis. Je vis une ombre qui s'approchait de moi. Prise de panique,je restai tétanisée jusqu'à ce que je reconnaisse Liam. Ouf !! Il m'a fait peur !
Liam : Enfin je t'ai retrouvé ! Tu sais si un jour tu veux fuguer, réfléchis-y vraiment bien parce qu'on te retrouvera avant même que tu n'ai le temps de te planquer !
Rose : ...
Liam : Écoute, je sais que Louis à déconné mais tu le connaissais pas à cette époque alors je pense pas que tu doives te sentir blessée tu sais...
Je lui clouai le bec en l'embrassant. J'étais vraiment en colère et je pense que Liam l'avait comprit. J'en avait marre j'étais fatiguée et super énervée.
Liam me rendit mon baiser (?). Je ne pense pas qu'il ait vraiment réfléchit mais c'était pas grave, Louis ne comptait plus pour moi. Je sais c'est idiot mais je ne sais pas, je n'arrive pas à le pardonner. On resta encore à s'embrasser dans cette ruelle avec Liam puis on rentra chez Louis. Il essaya de me parler mais je ne lui laissai pas cette chance et fila dans sa chambre. J'étais en train de faire mes valises lorsque j'entendis la porte derrière moi se refermer. Je me retournai et tomba nez à nez avec Lui. Moi qui voulais l'éviter, c'était raté.
Lui : Rose, je suis tellement désolé. Si tu savais a quel point je m'en veut d'avoir fait ça à Harry. Qu'il m'en veuille je veux bien mais que toi tu me fasse la gueule, je ne comprends pas. Après tout, on ne se connaissait pas !
Rose : Je sais que c'est idiot mais je commençais à avoir confiance en toi et crois-moi, il faut vraiment que j'apprécie quelqu'un pour lui faire confiance, surtout un garçon. Cette histoire avec la copine d'Harry m'a juste rappeler de mauvais souvenirs.
Louis : Tu veux qu'on en parle ?
Rose : Si tu veux mais ça ne changera rien. Quand j'étais au collège, mon petit-copain me trompait avec une de mes meilleures amies, ils n'ont pas été jusqu'à coucher ensemble mais ça m'a vraiment très affecté alors je n'imagines même pas ce qu'Harry doit ressentir à l'heure qu'il est.
Louis : C'est arrangé avec Harry, au début c'était pas gagné mais Zayn et Niall étaient là pour le raisonner. D'ailleurs, où est-ce que tu étais ? Parce que Liam est partit te chercher mais vous êtes revenu longtemps après.
J'hésitai à lui dire que j'avais embrassé son meilleur ami et qu'il m'avait rendu mon baiser. Je passai néanmoins cet épisode sous silence, on a eu assez de problèmes aujourd'hui, je ne voulais pas en créer un autre.
Rose : Rien, il ne c'est rien passé avec Liam.
Louis : Tu t'en vas.
Rose : Oui, je crois que c'est mieux pour l'instant, j'ai besoin de réfléchir pendant quelques temps.
Louis : Et, où est-ce que tu vas ?
Rose : Je ne sais pas, je vais sûrement passer la nuit dans un hôtel et téléphoner a ma mère pour lui demander de venir me chercher.
Louis : Je ne veux pas que tu partes.
Rose : Louis...
Alors, il s'approcha de moi et je me retrouva bientôt coincée entre le lit et lui. Il prit mon visage dans ses mains et m'embrassa. Une fois qu'il eût terminé, je pris ma valise et partis de son appartement. En sortant de l'immeuble, je croisai Zayn qui fumait devant l'entrée.
Zayn : Hey ! Tu vas où ?
Rose : Je ne sais pas encore.
Zayn : Tu veux venir chez moi ?
Rose : Euh non merci Zayn, c'est très gentil mais j'ai besoin de prendre mes distances avec Louis.
Zayn : Ok, comme tu veux. De toute façon, tu as mon numéro de téléphone donc si tu as un problème tu m'appelle.
Rose : Oui, merci Bad Boy.
Zayn : De rien Chou. Reviens vite.
Je lui fis un bisous sur la joue et partis. Je commençais à marcher seule dans les rues désertes de Londres.
#Suite a 7 kiffs. N'hésitez pas à me laisser des coms pour donner vos avis! Je vous aimeuh <3
♥
21-fiction-Onedirection, Posté le dimanche 27 janvier 2013 12:52
FictionOneDirection-44 a écrit : " "
Merci! <3